Bowtie Mac

1.5

Télécharger Bowtie est la meilleure solution pour contrôler iTunes parmi des raccourcis. Bowtie est aussi compatible avec Spotify, Sonora, Rdio et Last.fm

8/10 (1 Votes)

Si vous utilisez iTunes, Spotify et d'autres plate-formes streaming, Bowtie peut vous aider à contrôler toute cette musique de manière centralisée. Ce simple accessoire de bureau permet de contrôler la lecture avec des raccourcis de clavier du logiciel Apple et d'autres clients comme Spotify, Sonora, Rdio ou Last.fm.

Des centaines de skins à télécharger gratuitement.

Bowtie dispose d'un complet panneau de configuration où créer les raccourcis et adapter son comportement général. Ensuite, vous pouvez minimiser les lecteurs et les contrôler avec le clavier ou bien depuis le widget de bureau que vous ayez choisi. Il y a beaucoup de thèmes à choisir.

Options de Bowtie

  • Contrôler la lecture du son parmi des raccourcis de clavier.
  • Profiter d'un widget de bureau avec les contrôles de base.
  • Télécharger toute sorte de skins.

Vous ne devrez plus ouvrir l'interface complète pour accéder aux contrôles de lecture. Avec Bowtie vous pouvez initier, mettre en pause, avancer et reculer durant la lecture parmi des raccourcis de clavier. Et sinon, le lecteur flottant est toujours sous la main.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.6 ou supérieur requis.
13bold
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
3,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté